Ce que vous devrez faire quand vous vous rendrez compte qu’on vous a menti sur Hollywood Blvd…

Comme tout le monde, lors de votre passage à LA, vous allez vouloir à tout prix voir les étoiles d’Hollywood Boulevard. Vous n’y manquerez pas. Je suis passée par là moi aussi, alors je vous comprend… Après tout, on les a tellement vues ces étoiles dans tous les reportages sur Los Angeles! On veut les voir en vrai! Alors vous allez prendre votre journée et il est fort possible que vous soyez très déçus. Parce que quand vous aurez vu une étoile, vous les aurez toutes vues. Parce que tous les touristes avec leur perches à selfies seront attroupés ici. Que vous finirez par céder au 8eme Spiderman qui vous proposera une photo contre un bon tips. Et que le coté un peu crado du quartier aura fini par vous convaincre que bon, on les a vues ces étoiles, on est contents, mais on ne reviendra pas.

La meilleure chose à faire pour passer un bon moment sur Hollywood Boulevard est d’y aller pour autre chose que ces étoiles. Comme ça, certes, vous les verrez (hourra!), mais en plus vous y passerez un vrai bon moment! Comment?

Commencez par remonter Hollywood Boulevard depuis la boutique La La Land (des souvenirs bien touristiques à gogo! 7001 Hollywood Blvd, Los Angeles), passez par le TCL Chinese Theater pour voir si vous avez les mêmes mains qu’Emma Watson, croisez quelques Spiderman, Ironman, Marylin Monroe etc et continuez d’admirer les étoiles jusqu’au 6434 Hollywood Boulevard, au Virtual Room .

Le Virtual Room est un espace de réalité virtuel hyper fun! Vous pouvez y aller par groupe de 2, 3 ou 4. Chacun est placé dans une piece différente. Enfilez votre masque, et vous vous retrouverez immédiatement transporté dans un monde virtuel entouré de vos amis. Votre mission est simple : Sauver le monde! Pour ce faire il vous faudra communiquer, vous aider, traverser les époques et résoudre des énigmes afin de passer les différents niveaux. L’illusion est totale et dure 45mn pour un groupe de 4. Bonne nouvelle, l’expérience existe aussi en version française et est accessible aux enfants à partir de 10 ans.

En sortant de là, vous aurez soif, le sunset approchera, et vous aurez certainement très envie d’aller vous détendre et de profiter du coucher de soleil dans un endroit aussi cool que possible…Ca tombe bien, le Mama Shelter Los Angeles est juste au bout de la rue! Entrez dans le bâtiment, demandez l’ascenseur caché derriere un comptoir, puis appuyez sur le bouton R. Direction le rooftop où, chose très rare à LA, tout le monde est le bienvenue! Pas de restriction d’âge. Les enfants peuvent se caler dans les géantes banquettes hyper colorées et profiter d’une limonade pendant que vous admirerez le sunset en sirotant votre Moscow Mule et en picorant leur ceviché…. La soirée est parfaite!

Vous avez mangé, il fait nuit, vous n’avez pas d’enfant et en plus on est lundi? Direction le Dirty Laundry! Un bar sous-terrain qui propose des « Super Soul Monday » où les meilleurs musiciens se retrouvent et jouent des reprises. Vous pourrez y croiser le batteur de Stevie Wonder, Le trompettiste de Justin Timberlake et bien d’autres musiciens extrêmement talentueux!

Finalement, c’est pas si mal Hollywood Boulevard, non?

Mama Shelter : 6500 Selma Ave, Los Angeles

Dirty Laundry : 1725 N Hudson Ave, Los Angeles

Virtual Room : 6434 Hollywood Blvd, Los Angeles

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :