Hidden Treasures

Depuis mon adolescence, j’ai toujours aimé m’habiller dans les friperies…
Dénicher des pièces uniques, vintage, qui ont déjà vécues milles vies et qui semblent attendre patiemment sur un cintre de recommencer un bout de chemin avec moi!

Naturellement, lorsque j’ai entendu parler de cette friperie au nom évocateur ( Trésors Cachés ) nichée au cœur de l’un de mes quartiers préférées Topanga Canyon, je me suis dit « a découvrir ».
Puis on m’a rapporté cette anecdote: Kate Moss y va de temps en temps pour s’habiller, ainsi que que Lenny Kravitz…
C’en etait trop!! et Hop! j’ai  sauté dans ma voiture direction Topanga Canyon avec ses petites routes sinueuses, ses vibes hippies à la recherche de la meilleure friperie du monde!

Le spectacle de «  Hidden Treasures » commence dès l’extérieur
Une immense statue de pirate perchée dans un palmier vous accueille le couteau dans la bouche  devant une petite maison aux airs de cabane d’Ali Baba!! Voici HIDDEN TREASURES
Il plane dans l’air  comme la promesse d’un shopping qui va rester inoubliable…

À l’intérieur tout ce que j’aime : des petites pièces qui s’enchaînent , remplies de  centaines de nippes vintage datant de l’époque Victorienne jusqu’aux années 80 dans une ambiance baroque, bordélique et pleine de charme
Des objets antiques pêle – mêle posés sur des étagères et cette impression qu’on pourra rester toute la journée sans avoir et le temps d’avoir tout regardé.Depuis le temps que je vais et retourne dans cette friperie j’ay ai déniché dans le désordre : une robe de mariée pour me déguiser en mariée ensanglantée pour Halloween / un manteau en fausse fourrure blanche que je ne mettrais jamais en Californie/ un chapeau de cow boy que je kiffe/ une ceinture en cuir imprimée de fleurs …etc etc Et vous, quels tresors y trouverez-vous??
Petit conseil :  arrêtez vous sur la route au Mimosa Café ( tenu par une Française ) pour un petit goûter  post-shoppingHistoire de continuer la magie de Topanga Canyon  et de son charme si particulier. (395 S Topanga Canyon Blvd, Topanga)

(photo credit : Fabien Benhamou)

by Marie

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :