Une oasis en plein désert

Two Bunch Palms, une oasis en plein désert

A force de chercher à explorer Los Angeles et ses alentours (et aussi de fouiner sur instagram…), je suis tombée sur l’hôtel spa du Two Bunch Palms vers Palm Springs. Ma meilleure amie arrivant, et ayant sérieusement besoin d’un week end entre filles, de palmiers, et de temps pour moi… L’occasion était parfaite! Les suites Casablanca de l’hôtel avec leurs jacuzzi privatifs ainsi que leurs liste de soins nous auraient presque poussées à annuler notre Airbnb de Joshua Tree… Mais nous nous sommes contentées de l’accès aux eaux thermales pour cette fois!
24052018-DSC_5953
Nous voilà donc parties direction le Desert Hot Springs. Le décor n’a ici rien à voir avec Palm Springs…Il est beaucoup plus sauvage! Et en ce qui me concerne, aucun intérêt de venir ici si ce n’est pour le calme et les sources d’eau thermales (l’une des plus belles du monde paraît-il)! Mais le décor est parfait! Le coup de coeur est immédiat pour cette oasis en plein désert. Entre les palmiers, le soleil, les petites fontaines et hamacs ici et là… On se sent déjà super bien!
Parmi les différentes formules proposées par le Two Bunch Palms, nous choisissons la « Healing Mineral Soaking » qui nous permet un accès aux sources thermales pour la somme de 85$. Direction le vestiaire (qui a un peu vécu soit dit en passant…) et enfin à nous les bains d’eaux thermales à l’ombre des palmiers!
01082018-DSC_5899
L’eau atteint les 100 degres farhenheit (38 degrés Celsius). Je me rafraichirais plus tard… Pour l’instant, je laisse les minéraux de l’eau me détendre le corps et l’esprit. D’autres bains sont là pour vous rafraichir dès que vous le souhaitez. 
Après 3h passées dans les bains, mon amie et moi nous dirigeons vers le seul restaurant de l’Hôtel, «Essence», avec sa vue sur les montagnes de San Jacinto. AMAAAZING comme ils disent! Les assiettes sont healthy, locales, et souvent bio, et les jus pressés sur place. On ressort d’ici presque neuves et prêtes à arpenter Joshua Tree! Bref, le Two Bunch Palms est un incontournable!
24052018-DSC_5936
  • Les plus : Les eaux des bains provenant de Miracle Hill dans lesquelles vous vous baignez sont chauffées à l’énergie solaire. Le bâtiment, lui, date des années 40, et a été rénové avec des matériaux durables et naturels. Le lieu est vraiment très beau, et surtout très calme. Et même s’il est extrêmement instagrammable, n’hésitez pas à poser vos téléphones et profitez à fond du moment que vous allez passer ici!
  • Les moins : Interdit aux enfants, n’imaginez pas aller y passer un sejour en famille. Malgré tout, l’adresse est idéale si vous partez en couple ou pour un  week ends entre copines, mère/fille, solo etc  Certains endroits sont un peu vieillissant. 
Pour d’autres get away depuis LA, ça se passe ici!
Portrait Linda
by Linda

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

4 commentaires

  1. Wouahh, rien qu’en en faisant la lecture on sent la quiétude du lieu. Arrrfff….. c’est tentant…..

  2. Super article ! Vivement mon prochain voyage en Californie pour pouvoir découvrir ce petit paradis :))

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :