Venice Beach à vélo

LA2016-178

Parce que c’est un incontournable quand on vient à Los Angeles! Tous les clichés sont réunis : Les filles en maillot de bain, musique à fond sur leur cruiser, les skateurs qui se donnent en spectacle au skatepark, les gars bodybuildés qui s’exercent à Muscle Beach comme Arnold Schwarzenegger il y a quelques années, le charmeur de serpent avec son python, les palmiers taggués et les fameuses cabines bleues des sauveteurs. Montez un peu vers le nord en suivant la piste cyclable, vous y trouverez des bars les pieds dans le sable et pourrez apercevoir le fameux Pacific Park sur le Pier de Santa Monica. Bref, ne repartez pas de LA sans être passés par là!

DSC_5602-14.jpg

Le lieu le plus simple pour louer votre Cruiser (le vélo californien par excellence) est Jay’s Rentals. Situé dans la rue du Venice Sign, à quelques pas à peine du Boardwalk. Idéal si vous êtes en famille car ils ont tous les équipements possibles pour les enfants! Il faut compter entre 7 et 10$ de l’heure pour un vélo.

TIPS : Evitez seulement la fin de journée car le boardwalk commence à devenir creignos dès le coucher de soleil. Et gardez vos chaussures le reste du temps…vous vous mettrez pieds nus sur d’autres plages! On ne sait jamais ce qui traine sur celle-ci…

Jay’s rental : 1501 Ocean Front Walk, Venice, CA 90291

LA2016-167

DSC_5551-3

LA2016-168

rtch-

 

 

Maeva-3by Maeva

2 commentaires

  1. Coucou Maeva grâce à tes conseils nous avons fais une super balade à vélo, qui restera un joli souvenir de LA. Bisous à toi et ta petite famille. Audrey

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :